Football Club des Bois Noirs : site officiel du club de foot de ST ROMAIN D URFE - footeo

Journée d'accueil et Album CmonClub

1 septembre 2018 - 10:43

Le samedi 15 septembre tous nos licenciés se réuniront à partir de 9h au stade du Verdille à St Just en chevalet.

Cette traditionnelle matinée journée d'accueil, sera particulière cette année, puisque aura lieu la séance photo pour le lancement de notre album CmonClub.

Chacun des licenciés, joueurs et dirigeants, seront pris en photo individuellement et par équipe. TOUT LE MONDE devra être présent afin de pouvoir apparaitre dans notre album pour cette saison 2018-2019.

Mais avant tout cette journée nous permettra également d'accueillir de nouveaux jeunes pouvant s'intéresser à la pratique de notre sport de prédilection. Alors si vous êtes né entre janvier 2001 et décembre 2012, et que vous souhaitez essayer le football, rendez vous samedi 15 septembre au stade St Just en chevalet à partir de 9h.