Football Club des Bois Noirs : site officiel du club de foot de ST ROMAIN D URFE - footeo

Relance sponsors pour jeux de maillots

13 août 2014 - 11:08

Cela fait déjà 5 ans que nous avons démarché les entreprises des 2 cantons afin que celles-ci deviennent nos sponsors. Nous en profitons donc pour remercier les 16 entreprises nous ayant permis d'avoir nos tous premiers jeux de maillots à savoir :

Gardette Eric, Frederic Epinat, Scierie Seignol, Couzon Dacar, Ambiance Pastel, Scierie Boithias, Planche Raymond, Sauveur Goutorbe, SGE Electronique, Goutorbe David, Tout Faire, Extrat, Carrières Richard, Carrosserie Verdier, Credit Mutuel et Axalta.

Nous avons donc le projet de recontacter les entreprises qui désireraient nous faire ou refaire des jeux de maillots pour les saisons avenir afin de remplacer certains jeux qui se sont usés.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à fcboisnoirs@lrafoot.org.

On compte sur vous!!!