Football Club des Bois Noirs : site officiel du club de foot de ST ROMAIN D URFE - footeo

Nos U13 en finale de la coupe PITCH

4 février 2013 - 22:44

Depuis quelques semaines, l'équipe U13, coachée par Christophe Coiffet et Stéphane Maître, réalise une saison en tout point remarquable. En championnat tout d'abord, puisque hormis une courte défaite face à Rhins-Trambouze, les jeunes joueurs ont remporté tous leurs matchs, soit 7 victoires, sur des scores souvent larges, le tout en excellence, le plus haut niveau de la délégation du roannais. Ils ont également brillé en coupe Pitch, puisqu'après un premier tour passé sans encombre face à Avenir Côte Foot, ils se sont brillamment qualifié pour la phase finale départementale en réalisant un nouveau parcours sans erreur (2-1 face à Commelle, 3-0 face à Riorges et 3-0 face à Ouches). S'appuyant sur des gabarits parfois impressionnants, mais également grâce à l'entraînement de qualité de David Sarry et du président Cédric Beauvoir, l'équipe se déplacera donc le week-end de Pâques à l'Olympique de Saint Etienne pour se jauger face aux meilleurs clubs du département.